L’Olympique de Marseille est en grande forme et enchaîne un sixième succès en Ligue 1. Le latéral gauche Jordan Amavi est toujours en pleine forme et il l’a prouvé avec un but hier soir.
Les marseillais ont confirmé leur seconde place au classement en battant Bordeaux (3-1) au stade Vélodrome. Ils enchaînent donc six victoires de suite. Les bordelais avaient toutefois mis en difficulté les marseillais en première période en menant 1-0 mais les hommes d’André Villas-Boas ont su inverser la tendance en seconde mi-temps (3-1). Encore sifflé il y a quelques temps, Jordan Amavi enchaîne les bonnes prestations, il a même marqué hier soir. Une persévérance que l’ancien niçois montre à tous ses partenaires.
« Villas-Boas a pris sa défense publiquement. C’est intéressant pour tous les autres joueurs, car il était pris en grippe par le public, et il a réussi à retourner le public. Cela veut dire qu’il faut du caractère, et qu’une situation d’échec momentanée n’est jamais définitive. Cela peut évoluer positivement et Amavi le démontre »
Le journaliste Jocelyn Gourvennec évoque sur Canal+ cette belle revanche, toutefois, il faut avouer qu’il a la chance de ne pas avoir de concurrence à son poste.
A lire aussi :
