Hier soir, les amateurs de Granville se sont inclinés face aux professionnels de l’Olympique de Marseille (0-3) en 16ème de finale de la Coupe de France. L’entraîneur normand Johan Gallon était pris en deux ressentis suite à la rencontre.
Granville a longtemps tenu le coup face à Marseille, mais le dernier quart d’heure et une décision arbitrale ont eu raison du club amateur. L’OM s’est qualifié pour les 8ème de finale de la Coupe de France non sans mal face à une belle équipe de Granville qui n’a pas démérité. Le coach de Granville Johan Gallon s’est confié après la rencontre en zone mixte, il n’a pas caché être partager entre deux sentiments.
« La frustration domine car ce soir, on était proches de quelque chose. Tout le monde était au stade, tout le monde a vu, c’est la loi du foot, c’est dur mais je suis fier de l’image donnée ce soir dans notre façon de défendre. Contre une L1, j’avais pris le parti de jouer. Quand un grand entraîneur comme Villas-Boas vous dit : »Vraiment, chapeau, d’avoir pris des risques », cela reste une satisfaction malgré la défaite »
« Si le deuxième carton est mérité, le premier, je ne sais pas »
« On a tous vu : on prend un carton rouge, on prend un but, le match est terminé. Je ne vais pas entrer dans la polémique mais si le deuxième carton est mérité, le premier, je ne sais pas. On ne va pas faire les mauvais joueurs car il faut accepter, mais je suis frustré »
Les amateurs de National 2 ont livré une belle prestation mais la hiérarchie a été respectée malgré tout.
[event_blocks 34758]
A lire aussi :
