Présent en conférence de presse aux côtés de Rudi Garcia, Grégory Sertic avoue avoir quelques difficultés en ce début de saison. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a lancé un petit message à son coach.
Lorsqu’il s’est engagé avec l’Olympique de Marseille, Grégory Sertic espérait faire partie de l’équipe première, toutefois les blessures n’aidant pas, le milieu défensif a très peu joué avec ses coéquipiers en match officiel. Le Franco-Croate se remet tout doucement :
« Je me sens bien, même si la préparation a été faussée par une blessure contre St-Etienne et que j’ai eu du mal à retrouver ma forme du début de saison »
Titulaire face au LOSC dimanche dernier (0-3) pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1, le joueur n’a pas été à la hauteur des attaques lilloise. Toutefois, il a retrouvé le chemin des terrains et il en est ravi :
« Le coach m’a fait confiance contre Lille, j’ai essayé d’apporter ce que je pouvais, à savoir mes tâches défensives. J’aurais aimé apporter plus offensivement, mais ça m’a fait plaisir de retrouver le terrain, mes coéquipiers »
Grégory Sertic aimerait plus de temps de jeu
Souhaitant retrouvé plus de temps de jeu, il a lancé un petit message à l’intention de son coach :
« Mon dernier match était contre Guingamp la saison dernière. Je dois retrouver du rythme et le plus de temps de jeu possible. »