En conférence de presse, Jacques-Henri Eyraud a annoncé que l’arrivée de Grégory Sertic à l’OM serait « probablement » la dernière de ce mercato.
Difficile néanmoins d’imaginer le président phocéen laisser filer ces dernières heures sans tenter de saisir une dernière opportunité. Comme indiqué hier par Rudi Garcia, le coach phocéen recherche toujours une doublure à Bafétimbi Gomis, bien seul à la pointe de l’attaque olympienne dans l’effectif actuel du club.
La piste Nicolas Pepe existe depuis maintenant plusieurs semaines. Mais il semblerait que dans ce sprint final du mercato, le club olympien n’ait pas franchement l’avantage dans le dossier. Effectivement, ce sont les anglais de Hull City qui tiennent actuellement la corde pour recruter l’international ivoirien de 19 ans. Selon BeIN Sports et Yahoo, les anglais ont trouvé un accord avec Angers pour un transfert à plus de 9 millions d’euros. L’espoir reste cependant permis pour l’OM, car le joueur n’a pas encore donné sa réponse au club anglais, qui vise également le rennais Kamil Grosicki.