On peut dire que le dossier Mario Balotelli a fait couler beaucoup d’encre cet été, Jean-Pierre Rivère est revenu sur cette épisode et à tenu à calmer la polémique.
Lors du mercato 2018, le feuilleton Mario Balotelli a clairement été au centre des attentes pour finalement ne pas aboutir. L’international italien été annoncé avec insistance du côté de l’Olympique de Marseille, mais les longues négociations avec l’OGC Nice n’ont finalement pas abouties. Super-Mario est donc rester à Nice.
« J’ai de bons rapports avec Jacques-Henri Eyraud »
L’un des hommes au centre des négociations est Jean-Pierre Rivère et il a tenu a calmer la polémique concernant l’italien dans un entretien accordé à Nice-Matin.
« J’ai de bons rapports avec Jacques-Henri Eyraud. Et très sincèrement, il n’y a pas de guerre entre Nice et Marseille. L’épisode Balotelli ne laissera pas de trace. Ça fait partie de la vie des clubs de football. Les relations sont bonnes entre les deux clubs. J’ai rappelé Jacques-Henri Eyraud le lendemain de ma communication sur le 1,5M€ pour lui dire que c’est la réalité. L’histoire est terminée »