L’Olympique de Marseille n’a pas su faire mieux qu’un match nul face à Angers (2-2) lors de la 30ème journée de Ligue 1. Jérôme Rothen s’est confié sur la façon de gérer la situation de Rudi Garcia et sur l’implication de Mario Balotelli.
Sur le plateau de l’émission Team Duga sur RMC Sport, l’ancien parisien Jérôme Rothen a évoqué le match nul face à Angers lors de la 30ème journée de Ligue 1. Pour lui la course au podium est terminée et de toute façon il y avait peu d’espoir.
« Sa gestion fait qu’aujourd’hui les joueurs ils lâchent »
« Pour moi le podium c’est mort, je le dis depuis un certain temps. C’est vrai que les derniers résultats masquaient un petit peu le reste, mais t’as l’impression que vu que les équipes de tête stagnaient l’OM pouvait un peu se rapprocher. Il y avait en plus à l’horizon le Marseille – Lyon qui aurait pu être décisif. Mais tu te voilais la face. Tout de façon ce qui est sûr c’est que la gestion de Garcia n’est pas bonne. Garcia nous expliquait que l’équipe fonctionnait bien, mais c’est le cas face aux équipes qui ne sont pas les meilleures du championnat. Sa gestion fait qu’aujourd’hui les joueurs ils lâchent. Et ils se permettent des choses. Balotelli je veux bien, il marque des buts pas de problème. Mais fait un minimum. »
A lire aussi :