Ce dimanche, l’Olympique de Marseille affronte Strasbourg pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 au stade Vélodrome. Les derniers résultats des marseillais n’ont pas été à la hauteur d’un club comme l’OM.
Les nombreuses absences à l’Olympique de Marseille ont joué sur les résultats récemment au point où la trêve internationale tombe à pic. André Villas-Boas sait qu’il a un effectif limité pour atteindre son objectif. Toutefois, le club souhaiterait se renforcer cet hiver, mais les caisses n’ont pas encore renflouer par magie. Pour Jérôme Rothen, tout ça n’a rien d’étonnant.
« Il faut que Villas-Boas continue à aller de l’avant »
Le consultant de RMC Sport s’est confié à ce sujet :
« On tourne en rond avec l’OM, c’est toujours la même chose. Ils n’ont pas les moyens qu’ils avaient au début. Que Villas-Boas trouve des excuses pour les derniers matchs parce qu’il y a eu beaucoup d’absents et de blessés, on comprend. Quand il te manque 3 ou 4 cadres, déjà qu’il n’y en a pas beaucoup, forcément ça se ressent en terme de résultats. On ne peut pas dire qu’il ne connaissait pas la situation. Il était au courant quand il est venu à l’OM. Il a redressé la barre d’une certaine façon et redonné vie à son groupe. Il partait de loin. Il faut qu’il continue à aller de l’avant. Mais franchement, Marseille peut être dans les clous du podium avec cet effectif. Cela reste la Ligue 1 »
Pour Jérôme Rothen, l’OM a ses chances concernant son objectif.
A lire aussi :
