Ces derniers jours Adil Rami a avoué qu’il avait fait un burn-out suite à la Coupe du Monde ce qui expliquerait sa première partie de saison compliquée. Même s’il a le mérite d’en parler, Jonatan MacHardy estime qu’il mérite des sanctions.
« Adil Rami doit être sanctionné financièrement »
L’international français s’est confié sur Canal+ récemment concernant le burn-out qu’il a eu suite à la Coupe du Monde ce qui serait la cause de sa mauvaise première partie de saison. Jonatan MacHardy n’a pas tardé à réclamer des sanctions envers le défenseur marseillais. Il voudrait une première sanction financière.
« Adil Rami doit être sanctionné financièrement de ses déclarations et de son comportement indigent. Le mec est populaire parce qu’il a fait trois blagues cet été mais sérieusement c’est plus possible. »
« Si l’équité sportive est respectée, sa place est loin sur le banc »
Mais pour le consultant de RMC Sport, une sanction financière n’est pas suffisante puisqu’il souhaiterait une mise à l’écart.
« Pour que l’OM franchisse un palier faut se séparer des clowns. Après, si l’équité sportive est respectée, sa place est loin sur le banc. Sa dernière saison a été surcotée, sa place en EDF du fait de son pied droit mais il doit au mieux être un remplaçant (ça tombe bien il sait faire). Kamara-Caleta-Car. Point barre. »
A voir ce que fera Rudi Garcia avec le retour d’Adil Rami.
A lire aussi :