José Anigo s’en est pris à Jacques-Henri Eyraud qu’il estime ne pas être l’homme de la situation par rapport aux supporters marseillais qui font partie entière du club olympien.
L’Olympique de Marseille est en pleine crise. Pour éviter que les débordements n’aillent plus loin, les supporters avaient demandé à rencontrer les dirigeants et notamment Jacques-Henri Eyraud afin de discuter de tout cela. Les supporters se sont fait remballer. Toutefois cette réunion a bien eu lieu ce jeudi à la Commanderie, les différentes parties sont tombées d’accord dans une réunion dans le plus grand respect.
Pour José Anigo, l’ampleur de tout ça en arrivée à ce point à cause de Jacques-Henri Eyraud qui a un peu trop mépriser les supporters. A l’OM, il faut savoir que les supporters sont plus importants que dans un autre club.
Lors d’un entretien sur Canal+ Sport, José Anigo a déclaré :
« Il fallait réfléchir avant, se dire que la partie supporter est une composante entière du club, et pas quelque chose à part. Je pense que la nouvelle direction, et notamment le nouveau président, est arrivée sans connaître l’environnement, en imaginant que l’OM était un club normal et qu’on pouvait faire sans eux. Mais c’est faux »
A lire aussi :