Les Girondins de Bordeaux viennent tout juste de changer de propriétaire, M6 a vendu le club à Joseph DaGrosa, investisseur américain. Ses ambitions sont à la hauteur du challenge puisqu’il est déjà prêt à affronter le PSG.
Après 20 années à la tête du club, M6 a décidé de vendre le club à Joseph DaGrosa qui en devient donc le nouveau propriétaire. Avec ce changement de propriétaire, Bordeaux a forcément de nouvelles ambitions. Joseph DaGrosa s’est expliqué en conférence de presse .
« J’ai dit à la télévision que nous voulions affronter le PSG, tout le monde a rigolé »
« J’ai vu l’équipe hier, j’ai dit à la télévision que nous voulions affronter le PSG, tout le monde a rigolé mais nous ne sommes pas venus ici pour perdre, on veut être le plus haut possible au classement, je veux que l’équipe joue pour gagner et pour que l’on se souvienne d’elle. Nous avons beaucoup de respect pour Frank McCourt, le temps de 100 jours que nous envisageons est crédible. Vous allez voir des changements dans l’expérience des supporters, dans l’organisation du club et l’accueil au stade. »
Le nouveau président a également été salué les joueurs et a tenté de faire passer un message.
« On n’a pas de limites à nos ambitions, on joue pour gagner. J’ai rencontré les joueurs mercredi et je leur ai demandé comment ils veulent qu’on se souvienne d’eux »