Ce samedi, l’Olympique de Marseille reçoit le LOSC pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1. Il va falloir vite se réveiller côté phocéen pour éviter une dégringolade au classement.
De nombreux observateurs n’approuvent pas les choix tactiques d’André Villas-Boas récemment. On ne peut pas nier que la profondeur de banc est faible mais les supporters attendent plus d’agressivité et d’engouement sur le terrain. Le match au stade Vélodrome face au LOSC est très important pour atteindre l’objectif principal du club phocéen comme le pense Karim Nedjari.
« Deux matchs très importants face à Lille et Lyon »
Le consultant estime qu’il est plus qu’urgent pour les phocéens de faire des bons résultats.
« Ce qui est inquiétant à Marseille, c’est cet espèce de fatalisme qui est en train de s’installer au niveau des dirigeants. Ils sont conscients que le projet ne va pas bien. Les joueurs sont marqués, à l’image de Mandanda, qui se dit que le club va subir des contre-performances à long terme. Les fans aussi savent qu’il n’y a pas grand-chose sur le terrain. Le match contre Lille est un gros match. On a pardonné la défaite au Parc. Mais là il y a deux matchs essentiels avec Lille et Lyon. On saura après où en est l’OM au niveau de ses ambitions et on pourra faire un premier bilan »
Karim Nedjari s’est confié sur La Chaîne L’Equipe sur les intentions des phocéens.
