Le championnat de France est actuellement suspendu à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. L’ancien marseillais et actuel consultant de RMC Sport Christophe Dugarry a validé la solution de Jean-Pierre Rivière.
A l’heure actuelle personne ne s’est ce qu’adviendra le championnat de France. Toutefois, l’ex-marseillais Christophe Dugarry a trouvé la meilleure solution pour terminer la saison actuelle et débuter celle de la saison prochaine.
« Si l’UEFA décide de terminer le championnat cet été, c’est une aberration »
« Je trouve que la solution du président Rivière est bonne, il faut stopper le football jusqu’au mois de Septembre. Terminer celle-ci en en Décembre pour commencer la suivante en Février tout en profitant de la Coupe du Monde au Qatar en 2022. Pourquoi vouloir absolument finir cette saison, je pense qu’il y a plus grave dans le pays en ce moment. Il y a des associations de supporters qui sont contre la reprise du championnat à huit-clos, il n’y a aucun intérêt de voir un match de football sans les supporters. Si l’UEFA décide de terminer le championnat cet été, c’est une aberration. »
🗣💬 "Ca n'aurait aucun sens de jouer à huis clos. C'est un spectacle le football. Pour moi, il faut reprendre la saison tranquillement en septembre"
Duga pense que finir la saison actuelle jusqu'en décembre et reprendre la suivante en février serait la meilleure solution. pic.twitter.com/5web57B2UF
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) April 14, 2020
Plusieurs solutions ont été proposées et pour le moment aucune d’elles n’a été choisie.
A lire aussi :
