Nasser Al-Khelaïfi a été mis en examen le 5 février dernier, ce qui aurait agacé le président du PSG.
Le président du Paris Saint-Germain et de BeIN Sports, Nasser Al-Khelaïfi, a été mis en examen par la justice française. Ce jeudi, l’AFP annonce que l’homme d’affaires et dirigeant aurait été mis en examen pour « complicité d’achat de vote et d’atteinte à la liberté du vote » et pour « complicité d’abus de pouvoirs au préjudice de la SCA Lagardère ».
Le Qatar prêt à quitter la France
À en croire les informations de RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi serait très agacé d’avoir son nom mêlé à une décision de justice. Ainsi, il menacerait de cesser les investissements du Qatar en France, notamment ceux de BeIN Sports et du PSG.
D’après une source qui s’est confiée à RMC Sport : « Les Qataris en ont assez de tous ces abus. Fausses poursuites judiciaires, chantage, critiques quotidiennes, blâme pour l’incompétence totale des autres, tous les problèmes en France sont de leur faute, chaque fois qu’ils essaient d’aider c’est apparemment pour du « soft power ». C’est de l’abus pur et simple et tout le monde en a assez »
🔴 INFO RMC SPORT. après la mise en examen d’Al-Khelaïfi, le Qatar menace de retirer ses investissements en France, dont BeIN Sports et le Paris Saint-Germain.https://t.co/MEg9oTYqsH pic.twitter.com/jHw1psLj54
— RMC Sport (@RMCsport) February 13, 2025
Est-ce simplement des menaces en l’air ou une vraie volonté de mettre un terme à tout ça.
