Hier soir, l’Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy où ils ont subit une lourde défaite (3-0) en clôture de la 8ème journée de Ligue 1. Toutefois, Bouna Sarr trouve que le premier penalty est vraiment « litigieux ».
Le choc tant attendu de la 8ème journée de Ligue 1 a tourné au fiasco pour les hommes de Rudi Garcia puisque les Dogues se sont imposés (3-0). L’attaquant ivoirien, Nicolas Pépé a fait vivre un vrai cauchemar à la défense marseillaise.
« On a vécu une soirée compliquée. On avait l’opportunité de prendre la deuxième place. On l’a loupée. On est très déçus et on doit se concentrer très vite sur le match de jeudi en Ligue Europa. Défensivement et collectivement, on doit être meilleurs. »
Grâce à Nicolas Pépé, le LOSC a obtenu deux penaltys, même si Bounar Sarr trouve « litigieux » le premier.
« C’était l’une de nos forces la saison dernière. On a eu des opportunités de prendre l’avantage en première période et on a montré des choses plutôt intéressantes. En deuxième période, Lille a poussé, a obtenu un penalty litigieux. Lille mérite sa victoire. Parfois on manque de cohésion, de liant entre les différents secteurs. »
L’OM devra faire nettement mieux pour son match en Ligue Europa. Rendez-vous jeudi pour affronter l’Apollon Limassol.