Lors du gala de la fondation OM, la compagne d’Adil Rami, Pamela Anderson s’est montré très énerver sur la quantité de dons reçus pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris qui a reçu plus de dons que pour les enfants dans le besoin. La fondation OM a tenu à répondre à l’ancienne playmate.
Présente au gala de la fondation OM avec Adil Rami, Pamela Anderson a quitté la cérémonie en apprenant qu’il y’avait plus de dons pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame de Paris que pour venir en aide pour les enfants dans le besoin de Marseille. L’actrice américaine n’a pas apprécié et à demander à son partenaire pour quitter le gala.
L’Olympique de Marseille a tenu à remettre les choses à l’heure concernant les dons via un communiqué.
« De plus, à la suite de l’événement tragique de la basilique Notre-Dame de Paris, la Fondation a décidé d’ajouter à la vente aux enchères un lot inédit, la guitare de Bruce Springsteen dédicacée, afin de participer à la rénovation de ce lieu emblématique de France. Ce lot a été remporté par l’actionnaire Frank McCourt à titre personnel pour un montant de 100 000 €. Le montant des dons levés pour les actions sociales de l’OM dans la ville et sa région ont représenté plus de trois fois les fonds récoltés pour Notre-Dame de Paris »
L’OM a remercié ensuite tous les généreux donateurs en précisant que Pamela Anderson n’avait rien donné.
« L’Olympique de Marseille remercie profondément tous les généreux donateurs – dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie – qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la Fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté »
A lire aussi :