Critiqué par certains supporters de l’Olympique de Marseille en raison du mercato assez calme du club, Jacques-Henri Eyraud est sorti de sa tanière sur les réseaux sociaux. Via un message subliminal, il a demandé de la patience aux supporters olympiens.
« Le jour où Apple vaut 1,000 milliards en bourse, un média se moque de son manque de clairvoyance, il y a 22 ans… Comme quoi, on enterre un peu trop vite. En France aussi. Dans le foot surtout. Méditons en pensant à la saison qui vient » a tweeté le président Jacques-Henri Eyraud.
Autrement dit, les supporters de l’Olympique de Marseille doivent être patients et faire confiance aux dirigeants qui ont mené l’OM jusqu’en finale de l’Europa League. Il est vrai que ce serait le plus sage… en attendant le 31 août.
Le jour où Apple vaut 1,000 milliards en bourse, un média se moque de son manque de clairvoyance, il y a 22 ans…????????Comme quoi, on enterre un peu trop vite. En France aussi. Dans le foot surtout. Méditons en pensant à la saison qui vient. #didierdeschamps https://t.co/b4NYknfqrT
— Jacques-Henri Eyraud (@jheyraud) 2 août 2018