L’entraîneur lensois, Will Still, qui était suspendu pour la réception de l’OM (1-3) lance de lourdes accusations après la défaite.
Si l’Olympique de Marseille a réalisé la bonne opération du week-end, du côté lensois, on semble l’avoir en travers de la gorge. La fin de match complètement folle avait déjà fait monter la tension d’un cran suite au but égalisateur refusé pour Lens suite au visionnage de la VAR. Sur le coup franc, l’OM crucifie Lens et assure sa victoire. Trois points importants pour la course à l’Europe.
De lourdes accusations de Will Still
Pour Will Still, qui était suspendu pour ce match, cette défaite a un goût amer. Pire encore, l’entraîneur lensois lance de graves accusations.
« À partir du moment où l’arbitre est à 1,50 m-2 mètre de la phase et que lui décide de ne pas siffler faute, ça me parait compliquer. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures. On me raconte qu’à la mi-temps il y a un cinéma pas possible dans le tunnel pour mettre la pression sur l’arbitre »
"On me raconte qu’à la mi-temps il y a un cinéma pas possible dans le tunnel pour mettre la pression sur l’arbitre."
En conférence de presse d’après-match, Will Still se montrait déçu par certaines décisions arbitrales (@marinemrk avec @SaberDesfa) pic.twitter.com/CziSesJDa3
— Téléfoot (@telefoot_TF1) November 24, 2024
Comme après le derby face à Lille (0-2), les lensois lanceront quelques accusations pendant plusieurs jours avant de passer à autre chose.
