L’Olympique de Marseille et l’entourage d’Isaac Lihadji négocient depuis maintenant plusieurs semaines sans jamais tomber d’accord. Le joueur pourrait finalement choisir une autre destination.
Comme l’a annoncé le journal L’Equipe, l’entourage d’Isaac Lihadji envisage maintenant des pistes extérieures à l’Olympique de Marseille. les négociations avec les dirigeants olympiens n’aboutissent pas et le joueur et ses représentants envisageraient maintenant « clairement » à un départ en fin de saison. Quand il atteindra la majorité, le jeune Lihadji pourra demander une commission.
Une conclusion qui serait clairement dommage puisque le joueur lui avait l’intention de rester à l’OM. Ce serait une étonnante conclusion de ce dossier surtout en se rappelant la déclaration de l’entraîneur André Villas-Boas par rapport à ce dossier.
« J’attends la signature pour lui donner un peu de temps jeu »
« On attend. Il y a toujours le contact avec son agent, mais je ne peux pas expliquer la situation. J’attends la signature pour lui donner un peu de temps jeu et, à Toulouse, j’ai choisi Marley (Aké) pour entrer dans les dernières minutes. Tous les deux ont un potentiel énorme. Mais je défends les couleurs du club. Il y a peut-être l’intérêt d’autres clubs et ça commence à jouer sur lui, je ne sais pas. Je pourrais en profiter en ce moment, mais pourquoi ? Pour qu’il joue ensuite à Monaco, au PSG ? Quel intérêt pour l’OM, son club formateur ? Je défends les intérêts du club peut-être contre moi-même. Mais entre Aké, qui a un futur ici, et Isaac, qui hésite, je fais des choix. »
Encore un jeune à fort potentiel que le club va laisser partir ? En tout cas, ça ne sent pas bon.
A lire aussi :
