L’ancien président de l’OM, Christophe Bouchet voudrait être candidat aux élections présidentielles de la LFP. Il est prêt à concurrencer Vincent Labrune.
Dans l’attente du maintien des élections présidentielles de la Ligue de Football Professionnel (LFP), certains candidats se dévoilent. Comme l’indique RMC Sport, Christophe Bouchet serait candidat pour concurrencer Vincent Labrune. L’ex-président de l’Olympique de Marseille entre 2002 et 2005 avait beaucoup critiqué Vincent Labrune ces derniers mois à propos des droits TV.
« Mon projet est très clair avec des mesures pratiques »
« Je les ai égratignés pour les réveiller, pas pour les accabler, ni les traiter de tous les noms. Mon projet est très clair avec des mesures pratiques »
🔴 Christophe Bouchet a confirmé à RMC Sport sa volonté de se porter candidat à la présidence de la Ligue de football professionnel, dont les élections auront lieu le 10 septembre prochainhttps://t.co/eSnk0HVFi9 pic.twitter.com/pKdpq39mji
— RMC Sport (@RMCsport) August 20, 2024
Christophe Bouchet ne dévoile pas son programme, qu’il garde sous le coude pour les présidents de clubs de Ligue 1 et Ligue 2, à qui il compte écrire. Vincent Labrune connait donc au moins un de ses futurs concurrents.
