Avec le sauvetage involontaire de Eric Choupo-Moting contre Strasbourg, l’attaquant camerounais est devenu la risée des supporteurs parisiens. On peut comparer cela à Kostas Mitroglou qui était également devenu un sujet de moquerie du coté des fans olympiens
Interrogé à ce sujet sur beIN Sports à ce sujet, Luis Fernandez a dit qu’il n’était pas amusé par le fait de se moquer des joueurs de haut niveau :
« Cela ne me fait pas rire que l’on se moque d’un joueur de haut niveau comme c’était le cas aussi de Kostas Mitroglou. C’est un geste qui peut arriver, comme ça a pu arriver à un autre. Le ballon était peut-être censé rentrer, il a peut-être pensé qu’il était hors-jeu, il a peut-être voulu enlever son pied. Mais moi, je n’ai pas envie de rigoler de ça. Je respecte ses joueurs qui sont arrivés à un certain niveau. C’est la facilité derrière un micro, c’est la facilité de se moquer, mais pas moi, pas Luis Fernandez. Je ne suis pas là pour me moquer de qui que ce soit ».
On ne peut être que d’accord avec l’ancien joueur de l’équipe de France sur ce sujet. Souhaitons donc pour l’attaquant du PSG qu’il ne soit pas trop affecté par les moqueries dont il est la cible actuellement.
A lire aussi :