Si les résultats de l’Olympique de Marseille sont plutôt bons, le mercato semble divisé auprès des consultants et supporters marseillais.
La préparation de l’Olympique de Marseille semble s’être plutôt bien passé avec quatre victoires et deux défaites. Il reste le match organisé pour les 120 ans du club face à Naples le 4 août au stade Vélodrome. Mais pour débuter la Ligue 1 sereinement, il va falloir se renforcer et à l’heure actuelle la seule recrue est Alvaro Gonzalez, un défenseur. Pour Marc Libbra, le club olympien n’est pas près du tout malgré le trophée remporté en l’EA Ligue 1 Games. Le consultant de CNews s’est confié au Phocéen.
« Cela fait plusieurs mois que je suis très inquiet »
« Cela fait plusieurs mois que je suis très inquiet, et aujourd’hui, je ne vois pas comment l’OM pourrait faire une belle saison. On a recruté deux trentenaires que personne ne connaissait, et on a des joueurs qui doivent partir, mais qui ne trouvent pas preneurs. Tout cela me parait très compliqué, et ça ne me semble pas du tout géré. Il y a aussi la communication que je trouve catastrophique, à l’image de la conférence de presse sur le sponsor maillot. On multiplie les erreurs, mais on n’apprend pas. Évidemment, si les planètes s’alignent, si Payet flambe, si Benedetto se révèle… pourquoi pas ? Mais aujourd’hui, je suis très très inquiet »
Marc Libbra semble penser que l’objectif de l’Olympique de Marseille sera difficile à atteindre.
A lire aussi :