Cet été, l’Olympique de Marseille n’a recruté que trois joueurs même si qualitativement parlant les choix ont été bons. Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a évoqué que le club travaillait sur des projets de cet été.
Dario Benedetto, Alvaro Gonzalez et Valentin Rongier sont les trois recrues estivales de l’Olympique de Marseille. Ces trois recrues donnent entière satisfaction à André Villas-Boas même s’il aurait aimé avoir un peu plus d’éléments dans son effectif. A en croire Andoni Zubizarreta, le problème pourrait être régler cet hiver. Le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a déclaré qu’il travaillait déjà sur des projets de cet été pour renforcer l’équipe cet hiver comme il l’a confié pour Le Phocéen.
« Pour cet hiver, on travaille sur des projets de cet été. On voit des joueurs qui ne jouent pas, qui ont des possibilités pour jouer l’Euro, ils ont besoin de temps de jeu. Mais d’ici la trêve, le titulaire peut se blesser, l’entraîneur peut changer et la possibilité de faire venir le joueur peut tomber à l’eau… On a essayé d’avancer le prochain mercato, de contacter les agents, de trouver les bons joueurs, à bon prix »
Cette déclaration va clairement plaire à André Villas-Boas, qui manque de profondeur de banc. Le technicien portugais avait pourtant déclaré que l’équipe n’achèterait personne au mois de janvier.
