Boubacar Kamara se serait vu proposer une prolongation de contrat par l’Olympique de Marseille, toutefois le jeune défenseur aurait refusé à cause de certaines modalités.
Aucun accord entre Kamara et l’OM
Vraisemblablement ce serait la raison pour laquel Boubacar Kamara aurait été mis à l’écart du groupe par Rudi Garcia. L’entraîneur français explique que le jeune défenseur n’était pas vraiment impliqué face au SM Caen, toutefois on connait la vrai raison de cette mise à l’écart.
Selon les informations de France Football, Boubacar Kamara aimerait prolonger à l’OM mais il n’est pas tombé d’accord avec les dirigeants phocéens.
Le seul problème de cette prolongation de contrat serait concernant le salaire du joueur qui gagne actuellement 45 000€/mois, de son côté il en aimerait 180 000€/mois soit quatre fois plus qu’à l’heure actuelle. Les dirigeants sont prêts à doublé la somme soit 90 000e/mois. Aucune des deux parties ne souhaite céder.
Qui cédera le premier dans ces négociations ? Le joueur trouvera facilement un autre club malgré son attachement à l’OM et son envie de rester. Alors faut-il aller trop loin pour les dirigeants au risque de perdre un jeune joueur très prometteur.
A lire aussi :