En prêt toute la saison à l’AS Saint-Etienne, Rémy Cabella (28 ans) ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Il souhaite rester chez les Verts, mais ils devront aligner une grosse somme d’argent pour le garder.
Suite à une très bonne seconde partie de saison, l’ASSE souhaite garder l’attaquant. Même si l’Olympique de Marseille est prêt a s’en séparé, c’est le montant de 12 M€ qui refroidit Jean-Louis Gasset et les dirigeants stéphanois. Auteur de 26 matchs en Ligue 1, il a marqué 7 buts et délivré 6 passes décisives.
« le prix de son transfert était fixé à… 12 millions d’euros. »
Comme le souligne le journal l’Equipe :
« Les représentants de Rémy Cabella se sont déplacés pour rencontrer Andoni Zubizarreta, mercredi, et effectuer un premier point sur la situation de l’attaquant international (4 sélections). Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille les a avertis que la porte du départ n’était pas fermée, mais que le prix de son transfert était fixé à… 12 millions d’euros. »
Saint-Etienne devrait néanmoins faire une première offre dans les semaines à venir. Deux clubs espagnols, un russe et un turc sont intéressés également par le joueur, mais aucune offre n’a été faite pour le moment. Rappelons que Rémy Cabella est en contrat à l’OM jusqu’en 2020.