Le jeune Christopher Rocchia qui avait besoin de temps de jeu vient de rejoindre le FC Sochaux en prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de saison. Le latéral gauche n’a entendu que du bien sur le club de Ligue 2 et est satisfait d’intégrer le groupe.
Christopher Rocchia heureux d’aller au FC Sochaux
Christopher Rocchia a signé son tout premier contrat professionnel à l’Olympique de Marseille malheureusement il n’a eu le temps de jeu qu’il espérait à cause de la concurrence de Jordan Amavi, et parfois même Hiroki Sakai. Sa seule apparition en Ligue 1 avec le club phocéen était face au LOSC (1-2) lors de la 22ème journée de Ligue 1.
Quand le jeune joueur de 20 ans a appris que le FC Sochaux s’intéressé à lui, il n’a pas hésité une seconde, surtout après les bonnes critiques dont il a eu écho comme il l’a expliqué en conférence de presse.
« Quand j’ai entendu dire que le FCSM voulait me recruter, je n’ai pas hésité. J’ai fait une ’fixette’ et je voulais absolument venir. On m’en a dit beaucoup de bien que ce soit dans le vestiaire de l’OM ou mon coach en réserve »
Christopher Rocchia sait que l’aventure va bien se passer au vu de l’accueil qu’il a reçu de la part de ses nouveaux partenaires.
« Je vais devoir m’adapter rapidement au système de jeu. C’est à moi de me fondre dans le collectif mais je ne m’inquiète pas, le vestiaire m’a très bien accueilli »
En espérant qu’il trouve plus de temps de jeu afin qu’il puisse revenir encore plus fort.
A lire aussi :