Cela fait plusieurs jours que le nom de Dario Benedetto , joueur de Boca Juniors est évoqué à l’Olympique de Marseille pour remplacer Mario Balotelli. Daniel Angelici, président du club argentin s’est exprimé concernant son joueur.
Selon les informations de TyC Sports, l’Olympique de Marseille préparait une offre pour Dario Benedetto. Son contrat se termine en 2021 à Boca Juniors, toutefois il a une clause libératoire de 21 millions d’euros. Forcément cette somme est bien trop élevé pour l’OM qui subit les conséquences d’une non qualification en Ligue des Champions. Le média argentin parle d’une offre de 17 millions d’euros de la part de l’OM, une offre bien en dessous des 21 millions réclamés.
« Ici, en tout cas, nous n’avons reçu aucune proposition »
Daniel Angelica, président de Boca Juniors s’est confié à ce sujet pour Olé et il affirma n’avoir reçu aucune offre pour Dario Benedetto. Il n’a pas oublié de faire remarquer que le joueur lui a promis de rester jusqu’à la fin de la saison.
« Ici, en tout cas, nous n’avons reçu aucune proposition. Aujourd’hui, nous sommes dans une situation économique où nous n’avons pas besoin de vendre. Je n’aimerais pas qu’un joueur reste alors qu’il n’en a pas l’envie. J’ai entendu cette rumeur. Il m’a donné sa parole qu’il restait jusqu’à la fin de l’année. »
A lire aussi :