L’Olympique de Marseille s’est incliné face au FC Nantes (1-2) lors de la 34ème journée de Ligue 1. Cette défaite annihile les chances marseillaises de terminer sur le podium et ainsi jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. En plus de ça Rudi Garcia risque sa place dans l’effectif marseillais.
L’avenir de Rudi Garcia incertain ?
L’Olympique de Marseille a été battu par le FC Nantes (1-2) lors de la 34ème journée de Ligue 1 ce qui met l’OM a 8 points des Lyonnais et amenuise leur chance de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Les hommes de Rudi Garcia risque aussi de ne pas se qualifier pour la Ligue Europa par la même occasion.
Une non qualification en Ligue des Champions pourrait entraîner un licenciement de Rudi Garcia comme l’a expliqué le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo.
« La petite consolation pour les supporters de l’OM, c’est qu’ils n’auront plus Rudi Garcia sur le banc l’année prochaine. Si j’en suis sûr ? Je suis persuadé que la seule chose qui pouvait sauver Rudi Garcia, c’est la Ligue des Champions. Il ne sauvera pas sa tête. Donc ils n’auront pas Rudi Garcia car la Ligue des Champions c’est mort. Déjà, c’est peut-être une consolation pour eux. Marseille, c’est comme Lyon, il ne faut pas qu’ils se trompent sur le choix du coach. Le coach qui doit venir, il faut que ce soit un souffle nouveau. »
A lire aussi :