Depuis son retour de Crystal Palace, Steve Mandanda n’est jamais réellement revenu à son niveau d’antan. Sa performance face au Paris Saint-Germain (1-3) lors du Classico en dit long. Le nom de son successeur revient avec insistance.
Aux vues des performances de Steve Mandanda, les dirigeants marseillais ont déjà coché quelques noms et l’un d’entre eux revient régulièrement. Le but n’est pas de trouver un numéro 2 mais bel et bien un remplaçant. Plusieurs fois le nom d’Edouard Mendy, le gardien du Stade de Reims réapparaît même si le président rémois Jean-Pierre Caillot a affirmé qu’il n’y avait pas de contact et que son gardien n’était pas à vendre.
Selon les informations de La Provence, le portier rémois serait bel et bien dans le collimateur des recruteurs olympiens.
Edouard Mendy est bien ciblé par l’OM
« Le mercato de l’été 2019 pourrait être agité et les statuts remis en cause. Celui de « Steve la légende » aussi ? L’OM a déjà pris des renseignements sur d’autres gardiens, dont le Sénégalais de Reims (et ex-Olympien) Édouard Mendy (27 ans). Il faut en effet penser à la suite… »
A lire aussi :