Emiliano Sala est l’un des meilleurs attaquants de Ligue 1 cette saison. Il a été proposé à Andoni Zubizarreta pour jouer en pointe à la place de Valère Germain et Kostas Mitroglou. Vahid Halilhodzic a tenu à mettre les choses au clair.
« Il ne peut pas partir »
Yvan Le Mée, agent de joueur, avait expliqué dans les colonnes du Phocéen à propos d’Emiliano Sala à l’OM :
« Emiliano Sala ? Watford a fait une offre à plus de 20 millions d’euros pour lui cet été et Nantes ne l’a pas laissé partir… À voir si la situation a évolué. Il manque peut-être de talent, mais c’est un joueur pour l’OM, car il se met chiffon à tous les matches. Et ça met des buts »
Alors qu’il a été plusieurs fois annoncé dans des clubs de Premier League, l’argentin ne quittera pas Nantes. En conférence de presse, l’entraîneur des Canaris a démenti cet éventuel transfert.
« Je ne suis pas inquiet. Pourquoi le serais-je ? Il va partir ? Bah non, il ne peut pas partir. Non. Si je dis non, c’est que je pense qu’il ne peut pas partir. Il lui reste combien de contrat ? Un an et demi. Vous voulez quoi ? Le club a proposé de le prolonger. C’est un jeu. Il y a en a qui profitent. C’est le business, c’est comme ça »
L’Olympique de Marseille sait donc à quoi s’en tenir pour l’attaquant nantais.
A lire aussi :