Et revoilà Dimitri Sytchev (35 ans ) sur la scène du football professionnel. L’ancien ailier de l’OM a décidé de relever un nouveau challenge après 4 ans d’arrêt (il n’a pas joué en pro depuis 2015), preuve que son amour pour le football n’a pas changé.
Une chose aussi qui n’a pas changé c’est son amour pour l’OM, en effet lors d’une interview accordée à Goal en juin 2018, l’intéressé avait fait part de son affection pour l’OM malgré un passage timide sur les bords de la cité phocéenne (44 matchs , 7 buts ).
Il affirme ceci « Ce fut une expérience mémorable. Et je suis très content d’avoir évolué dans une ville où il y a une telle passion des fans. Des fans qui font preuve à la fois d’un grand amour envers leur équipe, et aussi beaucoup d’exigence. Seule la première place importe à leurs yeux. L’OM reste dans mon cœur. Parce que j’ai vécu de très grandes choses là-bas et les supporters m’ont beaucoup marqué. […] En France, je ne supporte que Marseille. ».
Des nouvelles de l’ancien de la #TeamOM Dmitry Sychev (44 matchs, 7 buts avec l’#OM), qui rejoint le FC Pyunik en Arménie, après 3-4 ans sans jouer en pro. https://t.co/D3Q1wVCwB6
— Matthias Manteghetti (@MManteghetti) August 31, 2019
Dimitri Sytchev va donc s’envoler pour le championnat arménien et parapher un contrat avec le club du FC Puynik et l’on ne peut que lui souhaiter bonne chance.
A lire aussi :