L’Olympique Lyonnais s’est séparé de Sylvinho à cause des mauvais résultats. Comme l’annonce le journal L’Equipe, Rudi Garcia serait à Lyon pour signer son contrat et être le nouvel entraîneur de l’OL.
Le président de l’Olympique Lyonnais et son directeur sportif Juninho ont fait le choix de se séparer de Sylvinho après ses mauvais résultats. Les noms de ses potentiels remplaçants étaient Laurent Blanc, Rudi Garcia et Jocelyn Gourvennec, avec une priorité pour Laurent Blanc. Toutefois, ce serait finalement Rudi Garcia qui serait le premier choix des lyonnais. Comme l’indique le journal L’Equipe ce lundi, l’ancien technicien l’Olympien est à Lyon pour parapher son contrat.
Deux ans de contrat pour Garcia !
« Il a pris ses quartiers dans un hôtel de l’agglomération lyonnaise. L’ancien coach de l’Olympique de Marseille devrait être accompagné d’un seul adjoint »
✍️ Rudi Garcia est à Lyon pour finaliser son arrivée sur le banc. L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille devrait devenir le nouvel entraîneur de l'OL.https://t.co/SpP0nbbh1A pic.twitter.com/EuxF5ScPi8
— L'Équipe (@lequipe) October 14, 2019
Son contrat devrait courir 2021 selon L’Equipe.
A lire aussi :
