L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Samir Nasri est libre de tout contrat depuis ces six mois passés à West Ham. De nombreux clubs s’intéressent à lui et notamment un club de Ligue 1.
Samir Nasri a passé six mois à West Ham après avoir été suspendu pendant 18 mois pour dopage. Passé notamment par Arsenal et Manchester City, il a fait son retour en janvier en Premier League avec West Ham. Toutefois il n’a joué que 5 rencontres avec le club anglais.
Une proposition d’un club de Ligue 1 ?
Samir Nasri peut s’engager avec n’importe quel club cet été puisqu’il est libre de tout contrat. Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain français aurait reçu plusieurs propositions et notamment une d’un club de Ligue 1.
Info : libre de tout contrat, Samir Nasri a reçu une proposition de l'Olympiakos et une des Emirats Arabes Unis et plus précisément du Shabab Al-Ahli Dubai FC qui lui offre un salaire annuel net de 4 M€. Il a décidé de se donner le temps de la réflexion… pic.twitter.com/F5cP7O0DWB
— Sébastien Denis (@sebnonda) June 25, 2019
Olympiakos et Anderlecht ont tenté le faire une offre mais l’ex-joueur de l’OM a refusé. Un club des Emirats Arabe Unis lui aurait proposé un salaire de 4 millions d’euros par an mais il aimerait prendre le temps de la réflexion.
A lire aussi :