Après son départ de l’Olympique de Marseille à la fin de son contrat, André-Pierre Gignac (32 ans) a rejoint les Tigres au Mexique où il s’épanouit. Cet été, l’AS Monaco en a fait une piste en attaquant en cas de départ de Radamel Falcao (32 ans).
Gignac pisté en cas de départ de Falcao ?
Selon les informations de France Football, André-Pierre Gignac est visé par l’AS Monaco et des « contacts existent. » Mais cela se fera uniquement si « Radamel Falcao trouve preneur, l’ex-Olympien sera l’une des priorités du recrutement monégasque. »
D’ailleurs le Colombien est pisté par plusieurs clubs chinois et plait également du côté de la Serie A et plus particulièrement au Milan AC.
André-Pierre Gignac s’est parfaitement adapté au Mexique et ne souhaite pas particulièrement partir. Il avait déclaré il y a quelques semaines lors d’un entretien à Multimedios :
« Je vais rester sur le même chemin, c’est-à-dire terminer ma carrière avec les Tigres. Je l’ai déjà dit plusieurs fois. Je reste fidèle à moi-même. Et je veux finir ma carrière ici. C’est ma réponse. Mais tout n’est pas entre mes mains, c’est vrai… »
Même si le joueur a beaucoup de courtisans comme le LA Galaxy, Galatasaray et le Besiktas.
Pourra-t-on revoir André-Pierre Gignac foulé les pelouses de Ligue 1 une nouvelle fois ? A suivre…