Après cette saison catastrophique, Rudi Garcia va devoir en subir les conséquences et quitter l’Olympique de Marseille. Toutefois Jacques-Henri Eyraud peine à trouver son successeur.
L’objectif principal de cette saison était d’atteindre une place qualificative pour la Ligue des Champions. Autant dire que l’objectif n’est pas atteint avec cette sixième place de Ligue 1. Rudi Garcia a dévoilé qu’il avait réalisé la pire saison de sa carrière. Le président Eyraud travaille déjà en amont pour lui trouver un successeur mais il n’est pas facile de trouver un coach capable de reprendre en main cette équipe marseillaise. Selon les informations de La Provence, Jacques-Henri Eyraud n’a toujours pas trouvé le remplaçant idéal.
« Jacques-Henri Eyraud est attendu sur l’identité du nouvel entraîneur. Il joue gros sur ce dossier. Depuis plusieurs semaines, il sonde ce marché si particulier, mais ne doit pas se tromper. Eyraud n’aurait pas encore mis la main sur l’homme idoine, censé donner une nouvelle impulsion à l’OM et séduire le microcosme marseillais »
Les semaines à venir pourraient aider le président à trouver l’entraîneur tant désiré.
A lire aussi :