La saison de l’Olympique de Marseille a été catastrophique et des changements devront être opérés comme l’a annoncé Jacques-Henri Eyraud.
Jacques-Henri Eyraud a été interrogé par France Football et il a lui même annoncé qu’il y aura du changement cet été. Le président olympien misera sur des joueurs de caractère qui veulent se battre pour le club.
« Nous devons miser sur des joueurs de caractère qui ont envie de se battre pour le club »
« On pensait qu’avec nos bonnes performances de la saison dernière, on allait clairement faire mieux en maintenant le groupe et en le renforçant. De ce point de vue, je ne le cache pas, je suis très, très déçu. Il va y avoir pas mal de changements, c’est évident. Nous avons conscience de la situation. Et il y a une surveillance du fair-play financier, donc on va devoir s’adapter. On sait qu’il va falloir prendre une autre direction, tabler davantage sur des jeunes, ce qui a déjà été amorcé avec Caleta-Car, Radonjic ou le temps de jeu accordé à Kamara et Lopez. On a toujours prévu de tendre progressivement vers cela pour pérenniser économiquement le projet. Maintenant, nous savons aussi qu’à Marseille nous devons miser sur des joueurs de caractère qui ont envie de se battre pour le club. Ce sera dans le cahier des charges du recrutement. J’ai été attentif aux attitudes tout au long de la saison. Je le serai tout autant lors des derniers matches. »
A lire aussi :