L’Olympique de Marseille attend l’arrivée de Dario Benedetto depuis quelques temps déjà. Pour Fabrice Celeschi, cette négociation lui fait penser à celle avec Mario Balotelli l’année dernière.
Un accord semble avoir été trouvé et pourtant l’attaquant argentin n’a toujours pas signé à l’Olympique de Marseille. Afin de palier au départ de Mario Balotelli, les dirigeants olympiens ont misé sur Dario Benedetto de Boca Juniors. Un accord a été trouvé à hauteur de 16 millions d’euros entre les deux parties mais le buteur argentin n’a toujours pas quitté l’Argentine. Comme l’annonce Fox Sports, Dario Benedetto devrait quitter l’Argentine pour la France ce mercredi. Fabrice Celeschi n’aime pas cette situation qu’il a déjà rencontré l’année dernière comme il l’explique dans Le Phocéen.
« Je suis toujours un petit peu inquiet »
« Avec Benedetto, je n’ai pas envie de revivre le feuilleton Balotelli de l’année dernière. J’étais persuadé qu’il allait signer. Là, c’est la même chose. Il n’y a plus de rumeur sur le poste d’avant-centre. Puisqu’on a l’impression que c’est bouclé pour Benedetto. J’espère que la direction a travaillé sur autre chose. Car même la visite médicale, ce n’est pas gagné non plus… Je suis toujours un petit peu inquiet. Après, ce qui me rassure par rapport à Balotelli, c’est que tout le monde en a fait l’éloge, sur sa combativité. On pourra compter sur un vrai guerrier, même si j’espère qu’il a des qualités techniques quand même. 15 ME ? C’est normal. Il a été international. Villas-Boas le connaît bien, c’est important. Benedetto convient tout à fait à ce que recherche Villas-Boas, car il a besoin de ce genre de joueurs pour donner du style à son équipe »
Le recrutement de Benedetto n’abouti pas et met le journaliste sur les nerfs.
A lire aussi :