Morgan Sanson fait partie des joueurs a qui les dirigeants avait offert un bon de sortie cet été. Sur le plateau de l’Apéro Mercato Mourad Aerts et Nico ont évoqué le cas de Morgan Sanson.
Ce jeudi, Footballclubdemarseille avec Mourad Aerts et Nico sont revenus sur le cas Morgan Sanson qui pourrait rester à l’Olympique de Marseille cette année. Le milieu de terrain a une grosse valeur marchande que les dirigeants espéraient récupérer grâce à sa vente. Mais Morgan Sanson a déclaré qu’il pourrait rester.
« Il ne veut pas être le financement des erreurs de l’OM »
« Le fait que Sanson ne veuille pas partir ne m’enchante pas forcément. Après je peux le comprendre. Il sait très bien que ces clubs sont des cimetières de joueurs à fort potentiel. C’est peut-être plus intéressant de refaire une saison à l’OM et de mieux jouer, afin de mieux se valoriser pour l’été prochain. Il ne veut pas être une monnaie d’échange et le financement des erreurs de l’OM. D’un point de vue tactique, il a peut-être une carte à jouer dans le nouveau 4-3-3. Il y a des joueurs dont on a l’impression qu’on n’a pas tiré tout le potentiel, qu’on n’a jamais mis dans les meilleures conditions. Et Sanson en fait clairement partie. Après je ne suis pas fan du joueur, il m’a horripilé toute la saison dernière. »
A lire aussi :