L’Olympique de Marseille est en pleine crise de résultats et pourtant Frank McCourt a tenu à faire savoir à Rudi Garcia qu’il le soutenait.
Avec des résultats catastrophiques en Ligue Europa où le club phocéen n’a pas remporté le moindre match, ainsi qu’en Coupe de la Ligue et en Coupe de France où ils ont été éliminés dès le première tour. Cela fait très mal au moral des marseillais d’avoir été vaincu contre une équipe de National 2. Finalement il ne reste que le championnat aux olympiens et leur objectif principal étant de se qualifier pour la Ligue des Champions. L’OM est actuellement à la 7ème place et pourtant Frank McCourt a réitéré sa confiance à Rudi Garcia comme il l’a confié dans La Provence.
« Rien n’a changé dans mon esprit. J’ai déjà précisé à plusieurs reprises qu’il fallait de la stabilité et de la continuité. Le propriétaire, le président, le coach et le directeur sportif doivent être dans des positions alignées. Ça ne vaut pas seulement dans les périodes où tout va bien. Nous avons la même approche lorsqu’il y a des difficultés (…) Rudi Garcia avait contribué à lancer une dynamique. Nous souhaitions poursuivre dans cette voie. »
A lire aussi :