Le journaliste de Canal+ Emmanuel Trumer annonce que Rudi Garcia ne sera plus l’entraîneur de l’Olympique de Marseille s’il ne qualifie pas l’OM en Ligue des Champions.
Rudi Garcia a réalisé un beau parcours l’an passé en Ligue Europa, toutefois il n’a jamais su qualifier l’équipe pour la Ligue des Champions. A l’arrivée de Frank McCourt à la tête de l’Olympique de Marseille, la Ligue des Champions était l’une des priorités et pour y arriver Rudi Garcia a été recruté. S’il avait réussi à qualifier le LOSC, Rudi Garcia n’a pas réussi avec l’OM depuis son arrivée.
S’il a fait chavirer le coeur des supporters marseillais avec la Ligue Europa, c’est bien la seule fois que les marseillais ont été euphorique suite à une bonne performance. Cette année tout à déraper puisque les olympiens ont été éliminés de la Ligue Europa sans gagner le moindre match, éliminé également de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue. Un résultat en championnat était le dernier espoir afin de se qualifier pour la Ligue des Champions. Encore faudrait-il finir sur une marche du podium.
Selon les informations d’Emmanuel Turner, journaliste sur Canal+, la direction phocéenne se séparera de Rudi Garcia en cas de non qualification en Ligue des Champions. La fin de saison pour Rudi Garcia risque d’être très tendue.
Info : la direction de l’OM envisage le remplacement de Rudi Garcia en cas de non qualification pour la Ligue des champions en fin de saison. Un nouvel échec ne resterait certainement pas sans conséquence pour le coach marseillais. #OM
— Emmanuel Trumer (@EmmanuelTrumer) April 2, 2019
A lire aussi :