La saison de l’Olympique de Marseille est catastrophique cette année et il est sûr que cet été de gros changements seront effectués afin de remettre les choses dans l’ordre.
Avec un début de championnat catastrophique dans chacune des coupes ou l’Olympique de Marseille a participé, les supporters s’en était pris aux dirigeants et notamment à Rudi Garcia. Le club s’est donc rabattu sur une place européenne comme objectif. Toutefois avec les résultats récents des marseillais, une place sur le podium est maintenant impossible. On peut dire que la saison de l’Olympique de Marseille est un vrai désastre.
Forcément Frank McCourt va chercher les responsables de ce fiasco. En première ligne le nom de Rudi Garcia revient régulièrement dans la bouche des supporters. Toutefois Frank McCourt ne partage pas totalement cet avis.
Pour le propriétaire bostonien la faute repose moins sur les épaules de Rudi Garcia que sur celles de Jacques-Henri Eyraud. Il est vrai que le président a donné les pleins pouvoirs à Rudi Garcia et a décidé de le prolonger en cours de saison.
Selon les informations de La Provence, le président pourrait « sortir de l’OM tout en restant dans le giron de McCourt pour gérer ses affaires en France »
Un départ déjà acté ? Affaire à suivre…
A lire aussi :