Ayant peu de temps de jeu au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo, qui est suivi par l’OM, est proche de signer au Milan AC.
L’ancien joueur du Toulouse FC, Jean-Clair Todibo a besoin de temps de jeu et devrait quitter le FC Barcelone en cas d’offre intéressante. Le Barça était déjà bien fourni en défense, l’ancien toulousain n’a que très peu sa place. Le français qui a rejoint le Barça en janvier 2019 n’aura pas eu l’occasion de faire ses preuves dans le championnat espagnol. Plusieurs clubs ont déjà montré de l’intérêt pour le jeune défenseur et le FC Barcelone n’est pas contre le laisser partir afin qu’il puisse progresser ailleurs. A en croire les informations de Don Balon, le joueur de 19 ans pourrait partir contre un chèque de 15 millions d’euros.
Le Milan AC en pôle
Plusieurs clubs s’intéressaient aux jeunes défenseurs, notamment l’OM et l’OL mais comme l’indique Sport, le joueur aurait une préférence pour le Milan AC. Un montant de 12 millions d’euros est évoqué mais le Milan AC ne proposerait que 8 millions d’euros. Du côté de l’OM, on sait qu’il n’y a pas de priorité en défense et une telle somme est bien trop élevée pour les comptes du club.
Milan i Barcelona prowadzą rozmowy ws. Todibo. Ekipa Dumy Katalonii oczekuje za swojego zawodnika 20mln euro, ale jest gotowa negocjować żądania. Rossoneri chcieliby zejść do poziomu 12-14mln. [@Sport_Mediaset] pic.twitter.com/BAUZPuVlJK
— ACMilan.com.pl (@acmilan_com_pl) December 18, 2019
Affaire à suivre…
A lire aussi :
