L’Olympique de Marseille qui avait longtemps négocié avec l’OGC Nice pour faire venir Mario Balotelli pourrait enfin voir le bout du tunnel cet hiver. Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, ne serait pas contre un départ de l’attaquant.
Jean-Pierre Rivère d’accord pour un départ de Balotelli cet hiver
Finalement c’est un avantage pour les recruteurs olympiens de ne pas avoir réussi à trouver un accord cet été puisque Mario Balotelli devrait leur coûter bien moins cher. Cet été aucun accord n’avait été trouvé après de longues négociations, certainement dût aux exigences extravagantes de Mino Raiola, l’agent de la star italienne.
Le président niçois a déclaré dans Nice Matin :
« Si Mario Balotelli est un constat d’échec ? Non, car Mario nous a apporté tant de choses lors des deux premières saisons. Cette année, c’est plus complexe. On connaît les raisons… C’est une situation délicate, autant pour nous que pour lui. On va regarder ce qui peut se passer lors de ce mercato. Mario est sous contrat. Si je peux le libérer de ses derniers mois de contrat ? On va regarder les choses tranquillement. Avec Mario, on ne se quittera pas fâchés. On se dit les choses tout simplement. »
Selon les dernières informations le transfert de Mario Balotelli pourrait rapporter entre 1,5 et 3 millions d’euros aux niçois. On ne sait pas ce que pourra encore inventer Mino Raiola lors des négociations.
A lire aussi :