Kevin Strootman est arrivé à l’Olympique de Marseille l’été dernier en provenance de l’AS Roma contre 25 millions d’euros. Il pourrait faire le chemin inverse un an après.
Kevin Strootman est l’un des gros salaires de l’Olympique de Marseille et son départ serait peut-être un soulagement pour les dirigeants olympiens vu ses performances très moyennes. Selon les informations de TuttoMercatoWeb, les dirigeants marseillais pourraient renvoyer le néerlandais dans son précédent club, malheureusement l’AS Roma ne paiera pas 25 millions d’euros en retour.
Désirant revoir leur chouchou, l’AS Roma n’ira toutefois pas jusqu’à mettre 25 millions d’euros sur la table comme le désire les marseillais. Mais le club pourrait mettre un montant conséquent, proche de la somme désirée, en mettant un prix fixe et des bonus. Le problème vient du salaire de l’international néerlandais, l’AS Roma ne compte pas payer un salaire aussi élevé. TMW annonce que sur ce point du dossier les italiens seront intransigeants. Les négociations entre toutes les parties sont en cours.
A lire aussi :