Cette saison Téji Savanier a suscité l’intérêt de plusieurs clubs avec notamment l’ASSE, l’OM et l’AS Monaco. Mais le joueur du Nîmes Olympique pourrait retourner dans son club formateur.
Pourquoi pas Montpellier pour Téji Savanier ?
Le meilleur passeur de Ligue 1 a réalisé une bonne saison et plusieurs clubs s’intéressent déjà à lui. De son côté il aimerait retourner à Montpellier, son club formateur. D’après les dires de Laurent Nicollin, l’intérêt est réciproque comme il l’a confié dans le Le Midi Libre.
« C’est un joueur qui fait partie d’une liste en cas de départ d’Ellyes Skhiri. Cela ne pourra se faire que si Téji a envie de revenir dans son club formateur et qu’il le clame haut et fort. On ne fera pas le forcing pour le récupérer. On est des gens corrects. Mais si Nîmes veut s’en séparer et que lui souhaite terminer sa carrière dans son club formateur, on proposera une indemnité de transfert, on verra jusqu’où on peut aller. Après, soit on tombe d’accord, soit non. Mais si Téji affirme son envie de revenir chez nous, j’en serai ravi »
Selon le site Transfermarkt, le joueur serait évalué à 10 millions d’euros. Il est sous contrat jusqu’en 2022.
A lire aussi :