Si Bafétimbi Gomis est prêté par l’OM et fera l’objet de discussions entre le club et Swansea cet été, deux autres éléments offensifs de Rudi Garcia sont dans le même cas : Aaron Leya Iseka et Clinton Njie.
La situation est assez ambigu pour plusieurs joueurs offensifs de l’Olympique de Marseille, alors qu’il reste dix matchs de championnat à jouer pour le club. Si Bafétimbi Gomis est prêté est fera l’objet de discussions entre l’OM et Swansea cet été, deux autres joueurs sont finalement dans le même cas. Il s’agit d’Aaron Leya Iseka et de Clinton Njie.
Le jeune belge est dans le groupe pour le match de cet après-midi à Lorient, comptant pour la 28e journée de Ligue 1. Néanmoins, il est très improbable que l’OM ne cherche à le conserver. Il devrait donc retrouver la Belgique cet été selon Eurosport.
Concernant Clinton Njie, la donne est différente. L’OM possède une option d’achat, dont les conditions sont encore très secrètes. Celle-ci ne dépend pas du nombre de matchs joués par l’international camerounais. Mais selon les informations d’Eurosport.fr, le joueur de Tottenham pourrait bien retrouver Londres cet été. Plus d’informations dans les prochaines semaines…
Lire aussi : Andoni Zubizarreta apprécie beaucoup Bafé Gomis