Plus le mercato hivernal approche et plus l’avenir de Kostas Mitroglou s’assombri à l’Olympique de Marseille. Hier soir, il n’a encore une fois pas prit par au match face à Amiens (3-1).
Alors que récemment Rudi Garcia apportait son soutien aux deux attaquants de l’OM, les choses seraient différentes en interne puisque les dirigeants seraient sur le coup pour trouver un attaquant capable d’apporter dans le secteur offensif. « Pour Kostas et Valère, la confiance est importante. L’important c’est que l’équipe marque et que surtout on ne concède pas de buts. Il faut continuer à être ambitieux et prendre des points. » Bien entendu l’arrivée d’un attaquant provoquera un départ et l’attaquant grec est très proche de la sortie.
Mitroglou un départ déjà acté ?
Il est clair que Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas apporté grand chose à l’attaque phocéenne, très décevants depuis le début de la saison ils n’ont pas réussi à s’adapter. L’international grec a gardé une côté importante à l’étranger qui pourrait lui permettre de trouver un club plus facilement et d’offrir une rentrée d’argent pour l’achat d’un autre buteur. Un départ de Mitroglou semble plus probable et déjà acté en interne comme le confie L’Equipe ce dimanche.
A lire aussi :