Avec une période délicate en terme de résultat et un recrutement estival totalement raté, l’avenir de Rudi Garcia est-il en jeu ?
La saison dernière était une assez bonne saison avec une quatrième place en championnat et une finale de Ligue Europa. Pour cette année forcément l’OM était attendu surtout que lors du mercato les dirigeants marseillais ont été assez présents. Pas moins de 55 millions d’euros dépensés en recrutant Duje Caleta-Car, Namenja Radonjic et l’ancien protégé de Rudi Garcia à l’AS Rome, Kevin Strootman. Aujourd’hui ces trois recrues se montrent décevants quant elles ont du temps de jeu. L’élimination rapide en Ligue Europa en phase de poules et les matchs en dent de scie n’aide pas non plus. Toutefois l’avenir du technicien est-il menacé pour autant ?
Eyraud ne lâche pas Rudi Garcia !
La réponse est non ! Selon RMC Sport ce début de saison très faible n’entame pas la confiance de Jacques-Henri Eyraud à placer en Rudi Garcia. Le staff travaille toujours avec la même confiance et même si Frank McCourt a de grandes ambitions, il ne souhaite pas prendre part au domaine sportif.
A lire aussi :