Clinton Njie vient de recevoir une offre du Dynamo Moscou, l’OM pourrait profiter de cette vente pour conclure le transfert de Dario Benedetto.
Clinton Njie fait partie des indésirables à l’Olympique de Marseille. S’il était à deux doigts de rejoindre le Sporting Portugal, le camerounais a vu son transfert avorté après un problème lors de sa visite médicale. Cet hiver, Clinton Njie a reçu des offres en provenance de Turquie. Très peu utilisé, le cameronais arrive à un an de la fin de son contrat avec Marseille. Cet été il a une décision à prendre après une offre reçue d’un club Russe.
La vente de Clinton Njie utile pour le transfert de Benedetto
Selon les informations de L’Equipe, Clinton Njie a reçu une offre du Dynamo Moscou. « L’Argentin possède une clause libératoire fixée à 21 M€. L’OM ne pourra pas s’aligner sur ce montant mais une issue heureuse est toujours espérée. Il faudra peut-être vendre un joueur avant de pouvoir conclure l’affaire. Justement, le Dynamo Moscou est passé à l’attaque pour Clinton Njie, qui n’a plus qu’une année de contrat à l’OM. L’international camerounais (25 ans) réfléchit à la proposition du club russe. Les prochains jours promettent d’être agités. »
En cas de vente du camerounais, l’OM pourra foncer sur la piste menant à Dario Benedetto qui a une claus de 21 millions d’euros…
A lire aussi :