Stanley Nsoki était considéré comme un grand espoir du Paris Saint-Germain, toutefois il n’a joué que 12 matchs de Ligue 1 cette saison. Le défenseur semblerait proche du LOSC malgré l’intérêt de l’Olympique de Marseille.
Stanley Nsoki est un jeune espoir du Paris Saint-Germain âgé d’à peine 20 ans. Il était l’un des feuilletons de l’été dernier pour la signature de son contrat professionnel. Marseille voulait le recruter tandis que le PSG a immédiatement répondu en lui faisant signer son premier contrat professionnel.
Selon les informations de L’Equipe, le défenseur français a fait savoir à ses dirigeants son envie de trouver du temps de jeu ailleurs. Le latéral gauche a un profil très apprécié par Thomas Tuchel car il est très offensif malgré cela il devrait quitter le club cet été.
Le LOSC en pôle position
L’OM garde toujours un oeil sur la piste du parisien qui pourrait être un concurrent d’Amavi mais le LOSC a des arguments pour attiré le joueur notamment avec la Ligue des Champions. L’OL s’intéresse au défenseur du LOSC Youssouf Koné pour combler le départ de Ferland Mendy. Pour cette raison Lille pourrait faire de Nsoki une priorité. Les dirigeants parisien aimeraient l’intégrer au deal et ainsi faire baisser le prix de Nicolas Pépé qui est estimé à plus de 80 millions d’euros.
Stanley Nsoki est estimé quant à lui entre 6 et 8 millions d’euros.
A lire aussi :