Silas Wamangituka a réalisé une bonne saison au Paris FC en Ligue 1 ce qui lui vaut l’intérêt de plusieurs clubs français. Cet été il risque d’être très courtisé.
A seulement 19 ans, Silas Wamangituka a réalisé une bonne saison avec le Paris FC en Ligue 2. Il a inscrit 11 buts et ses prestations ont attiré plusieurs clubs de Ligue 1 qui s’intéressent à lui. Le LOSC, l’AS Saint-Etienne, l’OL, Nantes et Rennes se sont renseignés. La première équipe a avoir fait une offre est Toulouse, avec une offre à 4 millions d’euros mais le Paris FC ne souhaite pas négocier sous les 5 millions d’euros. Même s’il est ciblé également à l’étranger avec Schalke 04, Silas Wamangituka privilégie une expérience en France. Pour le journaliste Julien Vachon-Dupont, l’Olympique de Marseille serait en tête sur le dossier.
Désireux de recruter un attaquant, surtout en cas de départ de Mario Balotelli, l’OM s’intéresserait à cet attaquant de Ligue 2. Du haut de ses 1m89, Silas Wamangituka a des qualités qui pourraient satisfaire Villas-Boas. Avec 32 matchs et 11 buts, ses statistiques parlent pour lui.
https://twitter.com/JvachonDupont/status/1137010990808293381
A lire aussi :